Le Standard de Liège a mal débuté sa saison. Après six journées, les Rouches ne comptent que sept points, ce qui les place à la neuvième place. Vincent Euvrard a encore beaucoup de travail devant lui.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Beaucoup de travail pour EuvrardLe Standard possède une bonne équipe, mais elle semble bien loin de celles du top 6 en termes de qualité. Euvrard sait qu'il lui reste beaucoup de travail pour refaire du Standard un club de haut niveau.
"Il ne s'agit pas de créer quelque chose de fantastique en quatre jours. Ce n'est pas de la magie, car je ne crois vraiment pas aux miracles. Je crois en la mise en place d'un processus, d'une structure tactique pour améliorer les joueurs et permettre à l'équipe de grandir collectivement", a déclaré le T1 des Rouches à Sporza.
Il a quitté Dender pour le Standard
Même si le Standard n'est plus un aussi qu'un grand que dans le passé, il reste difficile de refuser les approches de ce club historique : "Ce n'était pas facile pour moi de quitter Dender. J'ai construit quelque chose de spécial là-bas et je me sentais bien avec mon groupe. Mais quand le Standard frappe à ta porte, c'est difficile de refuser. J'ai toujours pensé que c'était un club fantastique. Je veux m'investir pleinement dans ce projet et construire quelque chose de grand ici."