Anderlecht a fait ses adieux à Kasper Dolberg mardi soir. L'attaquant danois a fait son retour à l'Ajax Amsterdam pour 10 millions d'euros, plus des bonus. Il pourrait rapidement être suivi par un enfant du club.
Dans les prochains jours, Olivier Renard aimerait trouver des solutions pour des joueurs comme Thomas Foket, Alexis Flips, Majeed Ashimeru et Mats Rits. Il se pourrait aussi que Mario Stroeykens et Yari Verschaeren quittent le club.
Les deux jeunes produits de Neerpede sont dans la dernière année de leur contrat, c'est donc la dernière chance pour Anderlecht de récolter de l'argent.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Verschaeren à Trabzonspor ?Si Stroeykens est passé très proche d'un transfert à Braga mardi soir, Verschaeren est quant à lui annoncé en Turquie. Selon divers médias locaux, Trabzonspor a jeté son dévolu sur le meneur de jeu de 24 ans. Le club a récemment vendu son gardien Ugurcan Cakir à Galatasaray pour 27.5 millions d'euros et compte investir une bonne partie de cet argent pour renforcer son effectif.
Trabzonspor, septième de la Süper LiG turque la saison dernière et désormais deuxième après quatre journées, a entamé des discussions avec Anderlecht mardi. Il reste encore un peu de temps au club stambouliote pour boucler ce transfert puisque le mercato ferme ses portes le 11 septembre en Turquie.
Futur coéquipier de Canak et Onuachu ?
En signant là-bas, Verschaeren retrouverait de nombreux visages familiers du championnat belge avec Kazeem Olaigbe, Felipe Augusto, Cihan Canak et Paul Onuachu.
#SONDAKİKA ÖZEL HABER - Trabzonspor Yari Verschaeren’in durumu takip ediyor. pic.twitter.com/RsI2Dtmwzu
— 61saat (@61saat) September 3, 2025