Dans les grands championnats européens, le marché des transferts a refermé ses portes. Mais pour les joueurs sans contrat, il est évidemment possible de signer quand ils le souhaitent.
Parmi les joueurs qui sont libres de tout contrat, il y en a un qui a une solide expérience. Car c'est à Manchester City que tout a commencé pour lui avant de passer par le Celtic, Galatasaray, Sunderland et Lyon.
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"
Une solide expériencePuis il y a eu Shabab Al-Ahli et al Fateh, deux clubs qu'il a rejoint libre de tout contrat. Et depuis fin janvier dernier, Jason Denayer est sans club. Pour le moment, il n'a touojurs pas trouvé de point de chute. Âgé de 30 ans, il a toutefois encore quelques belles années devant lui.
Reste donc à voir si le défenseur trouvera un club qui lui propose un défi qu'iul souhaite relever. Pour le moment, il fait partie de la longue liste de joueurs qui n'ont toujours pas d'équipe pour la saison qui a repris partout en Europe. Il n'est donc évidemment pas du tout question de le revoir en équipe nationale.
Plus rien depuis trois ans
La dernière fois qu'il a été appelé chez les Diables rouges, c'est pour deux rencontres amicales en mars 2022, quand la Belgique avait alors affronté l'Irlande et le Brukina Faso. Titulaire lors de la première rencontre, il avait joué une mi-temps de la seconde. Depuis, plus rien pour Denayer en équipe nationale.