Dans des pays comme la Turquie et les Pays-Bas, le marché des transferts est encore ouvert. Cela donne lieu à plusieurs transferts. Landry Dimata et Cyle Larin ont ainsi conclu aujourd'hui des transferts remarquables. Dimata va jouer en Ligue des champions.
Dimata rejoint le FC Paphos
Landry Dimata était autrefois un grand talent et un attaquant potentiel de haut niveau. Cela s'est produit en partie à cause de blessures. L'attaquant rejoint un participant à la Ligue des champions.
Le FC Pafos a en effet recruté Dimata, qui évoluait à Samsunspor. Au cours des dernières années, il a marqué 9 buts et réalisé 4 passes décisives en 57 matchs. Un beau défi pour l'ancien attaquant d'Anderlecht et du KV Ostende. Cyle Larin a quant à lui décroché un transfert au Feyenoord.
« Le Feyenoord a conclu un accord avec le club de La Liga RCD Mallorca pour le prêt de Cyle Larin. L'arrivée de l'expérimenté attaquant canadien constitue un atout supplémentaire dans la ligne offensive de l'équipe de l'entraîneur Robin van Persie », peut-on lire.
Larin rejoint Feyenoord
L'ancien attaquant du Club Bruges et de Zulte Waregem est particulièrement satisfait de son transfert au Kuip. « Je suis très heureux d'être ici. Je connais l'histoire de Feyenoord, la passion des supporters et le fait que le club veut toujours remporter des titres », a déclaré Larin.
« Cela correspond tout à fait à qui je suis, et je me réjouis donc de jouer pour Feyenoord et de travailler avec l'entraîneur Robin van Persie. C'est un attaquant, tout comme moi, et sa présence m'a convaincu de venir à Rotterdam. J'ai beaucoup à apprendre de lui », ajoute-t-il.
« J'ai bien sûr joué dans différents clubs et acquis beaucoup d'expérience. Mais mon objectif est le même partout : marquer des buts et remporter des championnats. Ce n'est pas facile, il faut donc travailler dur chaque jour en équipe et en club pour réussir. J'ai hâte de commencer », a conclu Larin.