Kasper Dolberg est l'une des attractions de cette fin de mercato. L'attaquant danois, considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat belge, est proche de quitter Anderlecht.
Initialement, les deux parties ne voulaient pas se séparer, mais le fait qu'Anderlecht ne joue pas l'Europe cette saison a changé la donne.
Après avoir été cité proche du Celtic, Dolberg est à présent annoncé à l'Ajax Amsterdam. Un club qu'il connaît bien puisqu'il y a joué entre 2015 et 2019.
LIRE AUSSI: Scandale aux Pays-Bas : les fans de l'Ajax mettent le feu à la Johan Cruijff ArenA
L'Ajax change ses plansSelon diverses sources, le joueur de 27 ans est déjà à Amsterdam pour passer sa visite médicale. Mais alors qu'un accord était proche d'être trouvé entre les deux clubs, le transfert est désormais remis en question. En effet, le journaliste Farzam Abolhosseini rapporte que l'Ajax ne veut plus entendre parler d'un transfert sec. Le club ajacide veut un prêt avec option d'achat.
Ça se complique...
En attendant, Dolberg a suspendu sa visite médicale. Il attend que les deux clubs trouvent un accord. En raison des difficultés rencontrées, l'Ajax étudie d'autres options. Il se pourrait donc bien que le transfert tombe à l'eau. Cela rendrait certainement fou de joie les supporters du RSCA. Après tout, ils ne veulent pas voir Dolberg quitter le club cet été.