La saison dernière, l'Inter avait l'occasion de remporter plusieurs trophées dont la Ligue des Champions.
Mais les Italiens ont pris une véritable gifle en finale contre le Paris Saint-Germain avec une défaite 5-0. Et s'il n'était évidemment pas question de tout changer durant le mercato, on s'attendait à ce qu'il y ait du mouvement.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
Les tifosi furieuxOr, la direction est restée particulièrement calme et il aura fallu attendre la fin du mercato en Italie pour que Manuel Akanji soit annoncé en prêt de Manchester City. Une arrivée qui est en fait un remplacement de Benjamin Pavard, parti à Marseille ce lundi.
Du côté des supporters, si on souhaite la bienvenue au Suisse de 30 ans, on est en revanche furieux que la direction n'ait pas bougé plus que ce qu'elle ne l'a fait durant tout l'été. On aurait en effet voulu que l'argent qui a été engrangé soit réinvesti mais ce n'est pas le cas.
Pas assez de renforts
Car si la saison a commencé avec une victoire 5-0 cotntre le Torino, elle s'est poursuivie avec une défaite 1-2 contre l'Udinese et il y a donc un doute chez les tifosi quant au bien-fondé de ne pas avoir recruté plus. Quoi qu'il en soit, c'est avec le groupe actuel que Chivu devra composer au moins jusqu'en janvier.
Interisti, il momento delle presentazioni è arrivato🤝🖤💙#ForzaInter #WelcomeManuel pic.twitter.com/v2PpfdDjUA
— Inter ⭐⭐ (@Inter) September 2, 2025