Ce dernier jour de mercato nous offre de nombreux transferts. Si certains étaient attendus, d'autres sont plus surprenants.
Voici les dernières officialisations :
Georges Mikautadze quitte Lyon. L'ancien joueur de Seraing rejoint Villarreal pour un montant de 36 millions d'euros, auquel pourra s'ajouter un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value future. Pour le remplacer, le club lyonnais a obtenu le prêt avec option d'achat obligatoire de Martin Satriano (Lens).
Nico Gonzalez rejoint l'Atlético Madrid. L'ailier argentin arrive en provenance de la Juventus sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire sous conditions de 33 millions d'euros.
L'Atalanta a obtenu le prêt avec option d'achat de Yunus Musah. Le milieu de terrain américain de 22 ans arrive de l'AC Milan.
Bilal El Khannous quitte Leicester après seulement un an. L'ancien joueur de Genk est prêté à Stuttgart jusqu'à la fin de saison.
Chelsea a obtenu le prêt sans option d'achat de Facundo Buonanotte. Le milieu offensif de Brighton était aussi dans le viseur de Lyon mais il a préféré rejoindre les Blues.
Nouveau défi pour Ayanda Sishuba. Le jeune milieu de terrain offensif belge a été prêté sans option d'achat à Montpellier.
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage