Dimanche, Kasper Dolberg n'a pas débuté la rencontre face à l'Union SG. La raison ? L'attaquant danois est plus proche que jamais d'un départ du club bruxellois.
LIRE AUSSI: Scandale aux Pays-Bas : les fans de l'Ajax mettent le feu à la Johan Cruijff ArenA
Le transfert de Dolberg au Celtic se refroiditAprès avoir été cité dans de nombreux clubs durant tout l'été, les choses se sont accélérées depuis la semaine dernière. Le Celtic a formulé deux offres pour le buteur de 27 ans, mais elles ont été refusées. Les négociations sont toujours en cours.
Selon Bold, Anderlecht demande au moins 12 millions d'euros pour Dolberg. Un montant que le Celtic ne semble pas disposer à mettre sur la table.
L'Ajax pourrait en profiter
Cela pourrait profiter à un autre club. En effet, le Telegraaf rapporte que l'Ajax Amsterdam aimerait rapatrier Dolberg. Le club ajacide est à la recherche d'un nouvel attaquant après avoir vendu Brian Brobbey à Sunderland pour 25 millions d'euros. Aucune offre n'a encore été faite, mais des contacts sont en cours.
De son côté, Dolberg préfèrerait faire son retour à l'Ajax, où il a joué entre 2015 et 2019 (45 buts en 119 matchs), plutôt que de signer au Celtic.