Dans de nombreux championnats, ce lundi est le dernier jour du marché des transferts. Une journée cruciale pour de nombreux joueurs dont sept Belges.
Comme l'a expliqué Rudi Garcia lors de sa conférence de presse, les joueurs qui souhaitent être appelés en équipe nationale doivent jouer et si possible dans une équipe de premier plan. Il y a donc des choix à faire puisque la Coupe du Monde arrive dans moins d'un an.
Senne Lammens
Alors qu'il a longtemps été cnsidéré comme le favori de Manchester United, les Reds préféreraient recruter Emiliano Martinez. Si c'est le cas, le portier de l'Antwerp serait le favori pour succéder à Martinez à Aston Villa.
Youri Tielemans
Le milieu de terrain figure sur la liste de plusieurs clubs mais la question qui se pose est de savoir si l'intérêt est concret. Le Fenerbahçe pourrait être un point de chute mais il reste à voir si le joueur est intéressé.
Loïs Openda
À Leipzig, on serait ouvert au départ du Diable rouge. Plusieurs clubs comme la Juventus sont intéressés mais le Bayern pourrait être une piste après l'échec du transfert de Nicolas Jackson.
Charles Vanhoutte
Après avoir été appelé en équipe nationale, le joueur pourrait changer de club. Nice serait intéressé et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures.
Dodi Lukebakio
Le Diable devrait quitter Séville mais sa destination ne serait pas encore connue. Benfica et Stuttgart seraient des options mais la Premier League est également une option.
Nicolas Raskin
L'ancien Standardman est sur le point de quitter les Rangers. Les Wolves et Crystal Palace ont été cités pour l'accueillir.
Wout Faes
Rétrogradé avec Leicester, où il ne joue pas, le défenseur espère trouver une porte de sortie. Rudi Garcia l'a prévenu, il va falloir jouer pour être de nouveau appelé. Wolfsburg et Besiktas seraient des solutions.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur