Le Club Bruges semblait se diriger vers une semaine parfaite, mais c'était sans compter sur la résilience de Gand. Les Buffalos ont frappé en fin de match, laissant les Blauw and Zwart sur leur faim. Hans Vanaken a cherché une explication après le match.
LIRE AUSSI: Un cadre du Club de Bruges se blesse à nouveau
Goore cause une énorme déceptionLe Club Bruges semblait longtemps en route vers une nouvelle victoire en championnat dans la Bataille des Flandres, mais a vu la victoire lui échapper à la 97e minute. Hans Vanaken a donné l'avantage aux Bleu et Noir grâce à un superbe but, mais dans les arrêts de jeu, le remplaçant Goore a égalisé : 1-1. Le gardien Nordin Jackers n'est pas sorti indemne de cette phase.
« Nous aurions dû le faire »
Après le match, le capitaine du Club Bruges était naturellement déçu. « Nous avions la victoire entre les mains et finalement, tout s'est joué dans les dernières secondes », a déclaré Vanaken.
« Je pense néanmoins que nous avons bien joué : nous avons dominé et bien contrôlé le ballon. Nous n'avons pas créé suffisamment d'occasions en première mi-temps, mais cela a changé en deuxième mi-temps. Cela aurait suffi pour remporter le match », a déclaré le Diable Rouge sur le site web des Blauw and Zwart.
Le Club a laissé filer la victoire de manière « stupide ». « Nous aurions peut-être dû commettre une erreur professionnelle, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas et ils ont marqué. Ce sont des choses qui arrivent dans le football et si l'on regarde depuis le début du championnat jusqu'à aujourd'hui, nous pouvons être satisfaits de ce que nous avons accompli. » Vanaken a finalement conclu sur une note positive.