La fin du mercato approche à grands pas, et de nombreux accords de dernière minute sont encore en cours de finalisation. Albert Sambi Lokonga, par exemple, semble avoir trouvé une porte de sortie à Arsenal. Pendant ce temps, la Serie A se prépare à l'arrivée de deux attaquants de Premier League.
LIRE AUSSI: Arsenal prêt à débourser 150M pour l'attaquant du Bayern
Sambi Lokonga se dirige vers la BundesligaAprès être devenu capitaine à Anderlecht, Lokonga a obtenu un transfert à Arsenal en 2021. Mais chez les Gunners, le milieu de terrain belge de 25 ans n'a pas réussi à se faire sa place. Après des prêts à Crystal Palace, Luton Town et Séville, le Diable Rouge aimerait quitter définitivement le club londonien.
Cela tombe bien puisque selon le Mirror, Hambourg aimerait s'attacher ses services. Le club promu en Bundesliga ne devra pas débourser beaucoup d'argent pour le frère de Paul-José Mpoku puisque ce dernier entre dans sa dernière année de contrat à Arsenal. Ce deal serait donc du gagnant-gagnant pour les deux parties.
Naples signe le remplaçant de Lukaku
Après une saison décevante à Manchester United, Rasmus Hojlund va faire son retour en Italie. Selon Fabrizio Romano, l'attaquant danois va être prêté avec une option d'achat à hauteur de 45 millions d'euros à Naples. Là-bas, il devra faire oublier l'absence de Romelu Lukaku. Pour rappel, le meilleur buteur belge de l'histoire ne sera de retour que dans 3 mois.
Jamie Vardy débarque aussi en Italie
Un autre attaquant de Premier League va poursuivre sa carrière en Italie. Fabrizio Romano, encore lui, annonce que Jamie Vardy va rejoindre Cremonese pour une saison, avec une option pour une seconde. La légende de Leicester va donc vivre sa première aventure à l'étranger à l'âge de 38 ans.