Dodi Lukebakio a été l'un des rares joueurs à bien performer au FC Séville la saison dernière. Malgré cela, le club andalou a décidé de le mettre en vente afin de renflouer ses caisses. Selon diverses sources, le Diable Rouge peut compter sur l'intérêt de trois clubs.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Stuttgart a contacté SévilleAprès avoir été proche de quitter Séville en janvier dernier, Lukebakio est enfin sur le point de décrocher un beau transfert. Selon les informations de Fabrizio Romano, Stuttgart a déjà approché Séville pour connaître les conditions d'un transfert. D'après Fichajes, le club andalou demande 30 millions d'euros pour son ailier. Une somme plutôt logique pour un joueur qui sort d'une belle saison et qui a encore 3 ans de contrat.
Nottingham Forest et Crystal Palace sont intéressés
Outre Stuttgart, Nottingham Forest et Crystal Palace sont aussi intéressés par les services de l'ancien joueur d'Anderlecht ou encore de Charleroi.
Un transfert en Premier League pourrait lui permettre de franchir un nouveau cap et d'obtenir un nouveau statut en équipe nationale. Ce dossier sera en tout cas à suivre de près à l'approche de la fin du mercato.