Alors que l'on arrive à la fin du mercato, les rumeurs vont bon train et des mouvements importants pourraient encore avoir lieu.
C'est le cas au Bayern Munich, où l'on souhaite se renforcer en attaque. Mais le temps presse et si on ne sait pas encore qui pourrait débarquer, une rumeur surprenante circule au sujet de l'avenir de Harry Kane.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Devenu indispensableAprès avoir passé tout le début de sa carrière à Tottenham, l'Anglais a décidé de tenter une nouvelle aventure en rejoignant le Bayern. Un club avec lequel il a remporté son premier trophée la saison dernière, alors que les Spurs remportaient quant à eux l'Europa League.
Et alors qu'il est devenu indispensable pour les Bavarois, Kane pourrait réaliser un gros transfert en 2026. Selon Nacional, l'international anglais pourrait en effet signer à Barcelone, qui souhaite le recruter.
Déjà un accord ?
Le joueur aurait même déjà donné son accord aux Blaugranas, avec qui il souhaiterait pouvoir briller. Si cela se vérifie, la question qui se posera alors est de savoir si le Bayern sera d'accord de collaborer ou non dans ce dossier.
Pour rappel, Kane est sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern et en 2026, il entamera donc sa dernière année de contrat. Toutefois, pas question de le brader, les Allemands demanderont le prix fort pour le librérer et en raison de la situation toujours délicate du Barça, cela pourrait coincer.
Après tout, le Bayern n'avait pas fait de cadeau avec Lewandowski quand il a rejoint le club espagnol. Ce sont 45 millions d'euros qui ont été nécessaires pour s'offrir les services du Polonais, qui a inscrit 101 buts et délivré 20 passes décisives en 148 rencontres disputées avec le maillot des Catalans. Un joueur qui dispute sa dernière saison avec eux et à qui il faut donc trouver un remplaçant.
Avec Kane, le Barça mettrait la main sur un joueur avec le même profil, un finisseur expérimenté qui prendra les jeunes sous son aile. Reste donc à voir si Kompany aura l'occasion d'accueillir l'Anglais ou non.