Malgré la confusion qui règne sur les réseaux sociaux et les sites d'information, le RSC Anderlecht n'est pas du tout certain que Kasper Dolberg restera même s'il ne rejoint pas la Celtic aujourd'hui.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Comme en Premier LeagueEn effet, la date limite des transferts en Écosse n'est pas aujourd'hui, mais, comme en Premier League et en EFL, le lundi 1er septembre à 19h. Cela a été confirmé par la BBC, The Daily Record et The Scotsman.
Ce timing signifie que le Celtic a toujours la possibilité de finaliser le transfert de Dolberg. Si l'accord était conclu aujourd'hui, l'attaquant danois pourrait en outre être inscrit pour le match chargé de l'Old Firm contre les Rangers dimanche prochain. D'où peut-être une certaine confusion quant à la fin de la période des transferts.
Discussions concrètes avec le Celtic
Selon le journaliste Rudy Galetti sur X, des mesures concrètes sont actuellement prises pour finaliser le transfert vers le Celtic. Le grand club écossais souhaite recruter Dolberg le plus rapidement possible.
Le Celtic n'est d'ailleurs pas le seul candidat. Le Borussia Mönchengladbach serait également très intéressé par l'attaquant mauve et blanc. Les derniers jours du mercato s'annoncent donc particulièrement passionnants pour Anderlecht.
🚨🔥 Celtic and Gladbach are making concrete moves for Kasper Dolberg right now.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) August 30, 2025
The 🏴 side is currently pushing the hardest as it sees him as a top target, but the race for the Anderlecht striker is still open and anything can happen in the next few hours. pic.twitter.com/YVUowDlHB8