Anderlecht s’est réveillé vendredi avec une sérieuse gueule de bois. Après tout, c’est jeudi soir que l’aventure européenne de cette saison s’est terminée. En raison d’une défaite sur le terrain de l’AEK Athènes (2-0), ils ont manqué la qualification pour la Conference League.
Du coup, il semble déjà que ce soit la crise chez les Mauves, mais ils vont devoir rapidement se remettre la tête à l'endroit. Le derby contre l’Union est déjà prévu dimanche et il faudra absolument qu’il y ait un résultat.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Bertaccini est blesséCe match, Adriano Bertaccini ne le disputera pas. Selon le Het Laatste Nieuws, l’attaquant s'est blessé au genou à Athènes. Il a quand même terminé le match, mais à l’aéroport, tout le monde a compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Conséquences possibles pour Dolberg
Dans les prochains jours, des examens complémentaires devraient permettre de déterminer la gravité des dégâts. On craint que Bertaccini doive rester sur la touche pendant un certain temps. Cela pourrait également avoir des conséquences pour Kasper Dolberg.
Pour rappel, l'attaquant danois figure sur les tablettes du Celtic. Le club écossais a même formulé une première offre pour le buteur, mais elle a été refusée par Anderlecht. Si Bertaccini est sur la touche plusieurs semaines, le RSCA pourrait décider ne de plus vendre Dolberg.