Un jour après leur élimination européenne, les supporters d'Anderlecht font face à un nouveau coup dur. En effet, les médias écossais et danois annoncent que Kasper Dolberg est tout proche de rejoindre le Celtic.
Cet été, Olivier Renard a affirmé à plusieurs reprises son intention de conserver l'attaquant de 27 ans, mais le Het Nieuwsblad confirme que l'envie du club bruxellois est bien de vendre son buteur après l'élimination en Conference League.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht a rejeté la première offre du CelticLe journal confirme aussi l'intérêt du Celtic pour Dolberg mais n'est pas aussi catégorique que les médias écossais et danois : "Aucun accord n'a encore été trouvé", peut-on lire. "Selon des sources proches du dossier, le Celtic pourrait monter jusqu'à 12 ou 13 millions d'euros.
Dolberg n'est pas encore parti
Une fois l'accord entre les deux clubs trouvés, le Celtic devra convaincre Dolberg de signer. Les médias danois parlent déjà d'un contrat de quatre ans, mais le salaire du Danois serait actuellement trop élevé pour le champion en titre écossais.
Il faudra aussi que le transfert d'Adam Idah à Swansea soit finalisé à temps pour que le Celtic ait une chance de signer Dolberg. Vous l'aurez compris, l'attaquant danois n'est pas encore assuré de jouer en Écosse.