Ce vendredi, l'Union SG a appris avec plaisir la sélection de Charles Vanhoutte en équipe nationale. Un plaisir qui pourrait être de courte durée.
LIRE AUSSI: Chaos à Nice: deux joueurs portent plainte contre les fans
Première sélection chez les Diables et transfert à l'étranger ?Lors de la prochaine trêve internationale, Rudi Garcia pourra compter pour la première fois sur Charles Vanhoutte. Grâce à l'absence d'Amadou Onana, le milieu de terrain unioniste intègre enfin le groupe des Diables Rouges. Une récompense plus que mérité pour l'homme fort des champions en titre.
Vanhoutte veut rejoindre Nice
La question est maintenant de savoir si Sébastien Pocognoli pourra encore compter sur lui cette saison. Het Laatste Nieuws révèle en effet que l'OGC Nice a manifesté un intérêt concret pour l'ancien joueur du Cercle de Bruges. Et contrairement à l'Union qui ne souhaite pas le perdre, Vanhoutte aimerait rejoindre le club français.
Selon plusieurs sources, les Niçois sont prêts à faire un effort financier pour signer le Belge. On ne sait pas encore à quel montant un accord pourrait être trouvé, mais le fait que la valeur de Vanhoutte soit estimée à 6 millions d'euros peut nous donner un indice.