Après avoir décroché le titre la saison dernière, Liverpool a l'intention de le conserver. Pour ce faire, les Reds veulent encore se renforcer.
Et le principal objectif des Anglais avant la clôture du marché des transferts, c'est Alexander Isak, qui a déjà accepté les termes personnels proposés par Liverpool, qui lui offre un contrat jusqu'en 2030 avec une option pour 2031.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Le joueur fait le forcingLe joueur suédois ferait d'ailleurs le forcing pour pouvoir quitter Newcastle, à qui il a demandé d'être vendu. Et si les Magpies acceptent, ils pourraient encaisser pas moins de 130 millions d'euros, ce qui placerait Isak en bonne place dans le classement des joueurs les plus chers de l'histoire.
Après des débuts à l'AIK, il avait rejoint Dortmund, qui l'avait prêté à Willem II avant de le vendre à la Real Sociedad. Après trois ans dans le club espagnol, Isak avait été recruté par Newcastle en 2022 pour 63 millions de livres sterling, ce qui était alors le record du club.
Un beau palmarès
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne avec Dortmund, de la Coupe du Roi avec la Real Sociedad et de la EFL Cup avec Newcastle, Isak possède déjà un beau palmarès, auquel il voudrait toutefois ajouter d'autres trophées prestigieux comme un titre national ou une Ligue des Champions.
International suédois depuis 2017, il a disputé 52 rencontres avec l'équipe nationale. L'occasion pour lui d'inscrire 16 buts. Et à 25 ans, il a l'occasion d'en inscrire de nombreux autres, que ce soit en sélection ou en club.