Lorsque Rudi Garcia dévoilera sa liste de joueurs pour les deux matchs de Ligue des Nations, il est très peu probable que Yannick Carrasco figure dessus.
Absent depuis l'Euro, il n'a pas bénéficié du fait que le sélectionneur actuel ait décidé d'ajouter de l'expérience au groupe alors que Tedesco avait surtout misé sur les jeunes joueurs.
LIRE AUSSI: Qu'attend le capitaine des Diables du tirage ? Il se confie
Un retour surprenant ?Âgé de 31 ans, il n'a pas amélioré ses chances d'être de nouveau sélectionné quand il a décidé de signer en Arabie Saoudite, à Al-Shabab. Un club qu'il pourrait cependant quitter pour faire un retour surprenant en Europe cet été.
Matteo Moretto, spécialiste des transferts, a révélé à DAZN que Carrasco pourrait en effet de nouveau porter les couleurs de l'Atlético Madrid, qui cherche des ailiers pour se renforcer et qui aurait mis sur sa liste celui qui est déjà passé à deux reprises dans le club.
Pas le plan A
Il pourrait donc ainsi redevenir un Colchonero pour la troisième fois de sa carrière après avoir débarqué pour la première fois en 2015 en direction de Monaco. Il avait ensuite décidé de rejoindre la Chine mais avait fait son retour à l'Atlético, où il est resté jusqu'en 2023.
Selon Moretto, Carrasco ne serait cependant pas le plan A de l'Atlético, qui préférerait recruter Nico Gonzalez, lequel oue actuellement à la Juventus. Les prochains jours seront donc décisif pour Carrasco, qui reste quoi qu'il en est disponible pour les Diables rouges comme il l'a répété à plusieurs reprises.