Lamine Yamal reste au centre de toutes les attentions à Barcelone. Il attire les projecteurs autant par ce qu’il réalise sur le terrain que par ce qui se passe en dehors.
Après avoir officialisé sa relation avec la chanteuse Nicki Nicole, âgée de 25 ans, le jeune prodige du Barça a reçu des conseils… de Freddy Adu.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Adu, l'éternel espoirL’ancien international américain, qui, à 18 ans, était lui aussi perçu comme un futur crack mondial mais n’a jamais confirmé les attentes, a tenu à adresser quelques mots de sagesse au joyau catalan.
« Mon conseil pour lui ? Qu’il reste concentré, qu’il s’entraîne bien et qu’il continue à se focaliser sur son art. Parce qu’il aura beaucoup de distractions à l’avenir. D’ailleurs, il doit déjà en avoir maintenant », a commencé l’ex-joueur du Benfica.
« J’ai lu dans les journaux qu’il sortait avec une femme bien plus âgée que lui. Il est parti en vacances et tout le monde parlait de lui. Mon conseil est simple : si tu pars en vacances avec une femme plus âgée, assure-toi d’y aller avec ta mère. Parce que dans ces moments-là, quoi qu’il arrive, on ne parlera que de ça », a-t-il ajouté.