Le mercato estival touche à sa fin pour la plupart des championnats, mais certains Belges ont encore un espoir d'être transféré. C'est notamment le cas de Lucas Stassin.
L'ancien attaquant d'Anderlecht et de Westerlo a été l'un des hommes forts de Saint-Etienne la saison dernière avec 12 buts en 28 matchs. Cela n'a toutefois pas été suffisant pour permettre à son club de se maintenir en Ligue 1.
Stassin veut jouer la Coupe du monde avec la Belgique
A quelques mois de la Coupe du monde, Stassin sait qu'il doit rejoindre un club plus huppé s'il veut avoir une chance d'être appelé par Rudi Garcia chez les Diables Rouges.
Rennes veut le signer mais...
Après avoir été annoncé en Angleterre ou en Allemagne, le buteur de 20 ans pourrait finalement rester en France. En effet, Rennes aimerait attirer Stassin en cette toute fin de mercato. Habib Beye serait fan du Belge et aimerait l'avoir à disposition cette saison.
Du côté de Saint-Etienne, on espère garder Stassin au moins une saison de plus. Le club français a d'ailleurs indiqué que son joueur n'était pas à vendre. Une façon de faire augmenter le prix de Stassin ou une vraie envie de le conserver ? Réponse dans les prochains jours.
🚨 Malgré l’intérêt rennais pour le jeune buteur belge, la position de l’ASSE reste inchangée : Lucas Stassin n’est pas à vendre !
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) August 26, 2025
(@footmercato) pic.twitter.com/FkRa7cJdrb