À Charleroi, le début de saison a été plus compliqué que prévu avec seulement trois points au compteur après quatre journées.
Si on cherche donc des solutions pour corriger le tir le plus rapidement possible, il y a d'autres dossiers sur la table. Ce mardi, il y avait notamment l'officialisation d'un départ qui était dans l'air depuis longtemps.
LIRE AUSSI: Impossible pour Van Cleemput de regarder Charleroi - Malines ?
En fin de contratArrivé en 2023 pour 750.000 euros depuis le club serbe du Radnicki Nis, Nikola Stulic entamait sa dernière année de contrat avec les Zèbres. Et décision a donc été prise de le vendre avant de le voir partir gratuitement.
C'est donc en Serie A qu'il évoluera cette saison puisqu'il a signé à Lecce, où il débarquera dans la journée. Pour s'offrir les services de l'attaquant, les Italiens ont dépensé pas moins de 5 millions d'euros, ce qui permet au Sporting de faire une bonne affaire financière.
Un nouveau défi
Âgé de 24 ans, Stulic a signé un contrat de quatre ans avec un club plutôt habitué du bas de tableau mais qui parvient tout de même à se maintenir dans l'élite du football italien depuis 2023 sans interruption.
📣 | Il calciatore Nikola Štulić arriverà oggi nel primo pomeriggio con un volo privato per poi svolgere le visite mediche a Lecce pic.twitter.com/Ka98q28I2U
— U.S. Lecce (@OfficialUSLecce) August 26, 2025