À Charleroi, le début de saison a été plus compliqué que prévu avec seulement trois points au compteur après quatre journées.
Si on cherche donc des solutions pour corriger le tir le plus rapidement possible, il y a d'autres dossiers sur la table. Ce mardi, il y avait notamment l'officialisation d'un départ qui était dans l'air depuis longtemps.
LIRE AUSSI: Charleroi : "Le nul contre l'Union est plus que mérité"
En fin de contratArrivé en 2023 pour 750.000 euros depuis le club serbe du Radnicki Nis, Nikola Stulic entamait sa dernière année de contrat avec les Zèbres. Et décision a donc été prise de le vendre avant de le voir partir gratuitement.
C'est donc en Serie A qu'il évoluera cette saison puisqu'il a signé à Lecce, où il débarquera dans la journée. Pour s'offrir les services de l'attaquant, les Italiens ont dépensé pas moins de 5 millions d'euros, ce qui permet au Sporting de faire une bonne affaire financière.
Un nouveau défi
Âgé de 24 ans, Stulic a signé un contrat de quatre ans avec un club plutôt habitué du bas de tableau mais qui parvient tout de même à se maintenir dans l'élite du football italien depuis 2023 sans interruption.
📣 | Il calciatore Nikola Štulić arriverà oggi nel primo pomeriggio con un volo privato per poi svolgere le visite mediche a Lecce pic.twitter.com/Ka98q28I2U
— U.S. Lecce (@OfficialUSLecce) August 26, 2025