À Naples, le grand objectif de cette saison est de se battre pour conserver le titre mais aussi de briller en Ligue des Champions.
Pour cela, Antonio Conte comptait donc sur Romelu Lukaku mais le Belge s'est blessé lors d'un match de préparation contre l'Olympiacos. Très vite, il est donc apparu qu'il allait falloir lui trouver un remplaçant et les noms ont commencé à circuler.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Le remplaçant de LukakuEt parmi ceux-ci, il y en a un qui s'est détaché, celui du Danois Ramus Hojlund. Depuis quelques jours, les négociations s'intensifient avec Manchester United pour trouver un accord et selon la presse italienne, la conclusion est désormais très proche.
Ainsi, Il Mattino explique que c'est vers un prêt de 4 millions que l'on se dirige. Un prêt assorti d'une option d'achat qui deviendra une obligation à certaines conditions. Passé par l'Atalanta, Hojlund va donc retrouver un championnat qu'il connait déjà.
Un prêt avec option
Ce qui est certain, c'est que Manchester United ne récupérera pas les 80 millions d'euros, bonus compris, qui ont été dépensés pour recruter le joueur. Hojlund qui devra donc suppléer Lukaku durant son absence, estimée à au moins deux mois mais qui pourrait être plus longue en fonction de l'évolution des choses.
Pour rappel, Naples a débuté la saison avec une victoire à Sassuolo et c'est contre Cagliari que les Partenopei enchaineront juste avant la trêve internationale. L'occasion d'enchainer par une deuxième victoire et ainsi d'accueillir Hojlund dans les meilleurs conditions possibles.