Le Standard a livré une prestation catastrophique contre le Cercle de Bruges le week-end dernier (0-3). Tout comme les supporters liégeois, Marc Delire a été dur avec les Rouches.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Delire a trouvé le match du Standard "scandaleux"Sur le plateau du Vestiaire, le consultant a déclaré qu'il n'y avait rien à retenir de cette rencontre : "La première demi-heure est scandaleuse. C’est une équipe de provinciale, et encore, en provincial il y a le sens du devoir."
Selon lui, tout le monde est coupable : "Moi je suis Marc Wilmots, je mets une amende à tout le monde après la première demi-heure. C’est un scandale. Entraîneur compris ! C’était inconcevable de voir jouer le Standard comme ça !"
Rednic déjà en danger ?
Pour rappel, le Standard avait déjà reçu une grosse claque contre l'Union SG le week-end d'avant (3-0). Dimanche, les Liégeois devront montrer autre chose sur la pelouse de Louvain et surtout prendre des points. Sans cela, la position de Mircea Rednic pourrait déjà être remise en question.
A noter aussi que des renforts défensifs pourraient encore arriver à Sclessin avant la fin du mercato. Il faut dire que la défense, notamment au niveau des latéraux, n'a pas du tout rassuré ces deux dernières semaines.