Le Club de Bruges attend avec impatience la fin du mercato. Après avoir bataillé avec Ardon Jashari et l'AC Milan pour le transfert du milieu de terrain suisse, les Brugeois sont maintenant occupés à essayer de convaincre Joel Ordonez de rester au moins six mois de plus en Belgique.
Le défenseur équatorien, désireux de rejoindre l'Olympique de Marseille, n'est pas le seul joueur susceptible de quitter Bruges avant la fin du mercato.
LIRE AUSSI: Rigaux annonce son départ : "Il quittera Bruges en janvier"
Nilsson doit quitter BrugesSelon les informations du Het Nieuwsblad, la direction brugeoise a informé Gustaf Nilsson qu'il n'avait plus d'avenir au club et qu'il pouvait se chercher un nouveau défi. Un timing très étrange, alors que la plupart des marchés ferment dans une semaine.
L'attaquant suédois, qui n'a pas joué une seule minute cette saison en raison d'une blessure, va devoir se dépêcher de trouver un nouvel employeur.
Bruges, qui avait tout de même déboursé 6.4 millions d'euros l'été dernier pour le faire venir de l'Union SG, le voyait comme l'attaquant idéal pour renforcer son effectif. Mais au final, le mariage entre les deux parties n'a pas vraiment fonctionné.
Avec 11 buts et 5 passes décisives en 42 matchs, Nilsson a été loin d'être ridicule, mais ce n'est toutefois pas suffisant pour être titulaire dans la meilleure équipe de Belgique.
Kaye Furo va recevoir sa chance
Si départ de Nilsson il y a, Bruges ne recrutera pas de nouvel attaquant. En effet, l'objectif est de donner sa chance au jeune Kaye Furo. Selon le Nieuwsblad, Bruges souhaite vite prolonger le contrat de son jeune attaquant de 17 ans avant que ce dernier ne soit tenté d'aller voir ailleurs. Francfort, Stuttgart et le Fortuna Düsseldorf ont déjà pris des renseignements à son sujet.