Au Real Madrid, les objectifs sont toujours les mêmes, remporter des trophées et si possible la Ligue des Champions.
Pour ce faire, les Merengues peuvent compter sur un nouvel entraineur, Xabi Alonso. Après avoir défendu les couleurs du club en tant ue joueur, il est donc passé sur le banc madrilène après son aventure fructueuse au Bayer Leverkusen.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Encore du renfortPour le coach, les choses ont bien commencé puisque ses hommes ont engrangé deux victoires lors des deux premières rencontres de la saison. Et il faut dire que pour se donner les moyens de ses ambitions, il a pu compter sur qautre renforts de taille. Dean Huijsen, Trent-Alexander Arnold, Alvaro Carreras et Franco Mastantuono ont tous rejoint la capitale espagnole.
Mais du côté de la direction, on pense déjà au futur et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, on aurait déjà trouvé le premier renfort de 2026. Un joueur qui est bien connu au Real Madrid puisqu'il y a été formé.
Une année pour s'aguerrir
Vendu à Côme, Nico Paz y a réalise une très bonne saison l'an dernier. Et si Tottenham a tenté de le recruter cet été, il a préféré décliner l'offre. Car il sait que le Real possède une option de rachat de 10 milions d'euros. L'idée est donc de poursuivre une saison de plus à Côme pour s'aguerrir pouis de rentrer au Real Madrid dans un peu moins d'un an.
Celui qui fêtera ses 21 ans le 8 septembre prochain sera donc plus que probablement le premier renfort de 2026 du Real Madrid. Gage à lui de poursuivre sa progression en Italie avant de rentrer en Espagne. Avant son retour au Real, il y aura certainement la Coupe du Monde, lui qui est devenu international avec l'Argentine.