Mircea Rednic l'avait répété à plusieurs reprises, son envie était de fire son retour au Standard pour y finir une aventure qu'il estimait ne pas être terminée.
Il est donc apparu comme une évidence à Marc Wilmots qu'il fallait le mettre à la tête de l'équipe cette saison. Et pour le Roumain, la mission était assez simple, permettre au club de retrouver ses couleurs en proposant un jeu porté vers l'avant.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Une défaite cinglanteEt si de belles choses ont été vues lors des premières rencontres de la saison, les supporters avaient déjà pointé du doigt des éléments à corriger. Après la défaite cinglante contre le Cercle de Bruges, les doutens s'installent un peu plus dans l'équipe.
Pour le moment, pas de panique mais la direction a mis au programme une réunion dimanche matin avec Rednic afin de comprendre ce qui n'avait pas été et d'envisager la suite des événements, avec l'arrivée possible de nouveaux renforts.
Les heures de Rednic comptées ?
Chez les fans, l'avenir de l'entraineur est évoqué et sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui pensent que la fin de l'aventure est déjà proche. Certains affirment que les heures de Rednic sont comptées, d'autres pensent qu'un départ sera à l'ordre du jour si les deux prochaines rencontres ne donnent pas satisfaction.
Quoi qu'il en soit, il va falloir corriger le tir rapidement car si le Standard n'est qu'à un point du top 6, il y a pas mal de choses à travailler et l'écart avec le haut du classement pourrait se creuser rapidement.