La saison dernière, le Paris Saint-Germain a enfin atteint son objectif en remportant la Ligue des Champions.
Une victoire qui est notamment due aux grosses prestations de Gianluigi Donnarumma. S'il a parfois été critiqué pour ses erreurs lors de son arrivée dans la capitale française, il a prouvé la saison dernière qu'on avait eu raison de penser qu'il pouvait être le successeur de Gianluigi Buffon.
LIRE AUSSI: La réaction de Pocognoli après avoir battu le PSG
Accord avec CityMais rapiedment, il est apparu que Donnarumma ne resterait pas à Paris et depuis que la décision est confirmée, on attend de le voir signer dans un nouveau club. Cette fois, les choses semblent faites. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le joueur a accepté les termes personnels proposés par Manchester City.
Si on ne sait pas encore pour quelle somme il pourrait signer avec les Citizens, cela sera à coup sûr en-dessous des 50 milions d'euros demandés initialement par le Paris Saint-Germain pour libérer son joueur.
Un nouveau grand championnat
Egalement dans le viseur du Galatasaray, son départ dépendrait justement du départ d'Ederson dans le club turc. La somme qui rentrera dans les caisses du club anglais permettra ainsi de la réinvestir pour le recrutement du portier italien.
Âgé de 26 ans, Donnarumma s'apprête donc à découvrir un troisième grand championnat après avoir porté les couleurs de l'AC Milan et donc celles du Paris Saint-Germain. Son objectif sera évidemment de remporter d'autres trophées et d'autres Ligues des Champions.