À Anderlecht, la décision a été prise de conserver Besnik Hasi, devenu le troisième entraineur du club la saison dernière.
Un coach qui connait bien le club et qui est entouré d'un staff qui connait lui aussi bien Anderlecht. On y retrouve notamment Lucas Biglia, qui a lui aussi porté le maillot mauve et qui ets utile aussi pour l'intégration de certains joueurs. Il permet notamment à l'un d'eux de passer la barrière de la langue.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Prêt pour les défisRentré à Bruxelles après avoir remporté la Gold Cup avec le Mexique, Cesar Huerta aura eu besoin de séances particulièrement intenses pour se mettre au niveau du reste du groupe puisqu'il est rentré plus tard. Mais désormais, il est fit et a même disputé ce qu'il considère comme l'un de ses meilleurs matchs face à l'AEK Athènes.
Avant le match retour, il explique d'ailleurs ne pas craindre l'ambiance qui sera présente dans la capitale grecque, lui qui vient d'un pays dans lequel le football est vécu avec passion et qui a donc déjà joué dans des stades particulièrement chauds.
Une bonne relation
Se sentant prêt pour le match retour de ce jeudi, il met en exergue la bonne relation qu'il entretien avec Besnik Hasi, un coach dont il a compris ce qu'il attendait de lui. Et le fait que le coach soit expressif l'aide pour rester concentré sur sa tâche.
Huerta remercie également Hasi pour sa patience avec lui pour lui permettre de s'adapter, lui qui n'est à Anderlecht que depuis janvier et qui a connu pas mal de changements depuis son arrivée. Et le Mexicain de conclure en expliquant qu'il sait qu'il joue dans un club chargé d'histoire, où les attentes sont importantes, encore plus après une longue période sans trophées.