Depuis plusieurs années, Valence n'est plus cet outsider intéressant pour le titre de champion d'Espagne. Une mauvaise gestion a considérablement fait reculer le club ces dernières années. Le club espère faire mieux cette saison et envisage de recruter un attaquant belge pour renforcer son effectif.
Valence veut Ramazani
Selon les médias espagnols, Valence aurait jeté son dévolu sur Largie Ramazani. L'attaquant belge serait prêté par Leeds United. Le joueur a déjà donné son accord, il ne reste plus qu'aux clubs à se mettre d'accord.
Ramazani ne doit pas vraiment espérer beaucoup de temps de jeu à Leeds United, qui s'est renforcé en attaque pour survivre en Premier League. Il est clair que le Belge a besoin d'un autre environnement s'il veut jouer beaucoup cette saison.
Une période difficile à Leeds United
Que Valence recrute l'ancien joueur junior du RSC Anderlecht n'est pas une surprise. Il a en effet déjà joué quatre ans en Espagne, pour Almeria. Il y a quelques saisons, il avait fait sensation en Liga.
Il y a deux ans, Ramazani avait marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives en 31 matches. Cela lui a valu un transfert à Leeds United, qui a alors déboursé 7,7 millions d'euros. Cependant, les choses ne se sont pas immédiatement bien passées pour Ramazani en Angleterre.
En deuxième division anglaise, il a marqué 6 buts et délivré 2 passes décisives la saison dernière, en seulement 783 minutes. Des chiffres impressionnants en si peu de temps.
💥Noticia
— Nacho Sanchis (@sanchis14) August 23, 2025
El VCF trabaja la cesión de LARGIE RAMAZANI. Es el plan A para el extremo.Convence a Corberán y DD
✅Él ya ha dado el ok
👀NO viaja con Leeds esta jornada y se quiere hacer rápido
VCF prioriza a llegada de DC pero la salida de Guillamón al @hajduk deja 2 fichas libres pic.twitter.com/z1Zt9xolGU