Rudi Garcia annoncera bientôt sa sélection pour les deux matchs de qualification pour la Coupe du monde contre le Liechtenstein (4 septembre) et le Kazakhstan (7 septembre).
Reste à voir si le sélectionneur national nous réservera des surprises cette fois-ci. Ces derniers mois, il a déjà prouvé qu'il gardait un œil sur la Jupiler Pro League, ce qui laisse plusieurs joueurs espérer y être à nouveau.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Plusieurs joueurs de Genk en équipe nationale ?A Genk, par exemple, plusieurs joueurs peuvent espérer être appelés. Après avoir été sélectionné en mars, Bryan Heynen n'a pas été repris en juin. Matte Smets, quant à lui, a fait ses débuts en équipe nationale sous les ordres de Domenico Tedesco, mais n'a pas encore été appelé sous Garcia.
Mais il y a un troisième Limbourgeois qui croise les doigts. Jarne Steuckers a, lui aussi, réalisé un excellent début de saison. Il compte déjà 5 passes décisives en autant de matchs.
Steuckers rêve d'une première sélection
"J'ai déjà été présélectionné à deux reprises, ce qui prouve que mes performances sont suivies de près", révèle-t-il dans Het Belang van Limburg. "J'aimerais évidemment devenir Diable Rouge. Cela me motive à donner le meilleur de moi-même chaque semaine."
L'ancien joueur de Saint-Trond n'est pas étonné par son début de saison : "Je suis sous le feu des projecteurs maintenant parce que mes centres sont bien conclus. La saison dernière, j'étais aussi le joueur qui créait le plus d'occasions en Jupiler Pro League. Et lors des trois premières journées, nous n'en avons concrétisé qu'une sur neuf. Nous avons manqué de réussite dans la finition."