Le Standard va vite devoir se ressaisir. Après sa lourde défaite sur la pelouse de l'Union SG la semaine dernière (3-0), les Liégeois se sont fait humilier par le Cercle de Bruges à Sclessin (0-3).
LIRE AUSSI: Jackpot : le chouchou du Cercle de Bruges sur le départ
Pas au niveauLa presse wallonne s'était pourtant enthousiasmée pour ce Standard après les trois premières journées de championnat. Certains parlaient même de top 6 pour les Rouches, mais il est évident que cette équipe manque de qualité intrinsèque pour pouvoir prétendre à cela.
Marco Ilaimaharitra n'a d'ailleurs pas mâché ses mots après la débâcle face au Cercle : "Tout est à refaire. C'était catastrophique et ça ne peut plus jamais se reproduire. On était nuls, on s'est fait bouffer tout cru. On a encaissé trois buts, et c'est mérité. On n'était tout simplement pas là."
A la mi-temps, les murs ont tremblé : "C'était inévitable. Il fallait se dire les choses", ajoute-t-il. Cela n'a pas eu un réel impact puisque le Standard n'a même pas réussir à réduire le score.
Une humiliation pour les supporters
A la fin de la rencontre, les joueurs du Standard se sont logiquement fait huer par les supporters : "Ils veulent qu'on donne tout. On est complètement passé à côté de ce match, c'est donc normal qu'on soit hués", a conclu le milieu de terrain malgache.