Le Standard va vite devoir se ressaisir. Après sa lourde défaite sur la pelouse de l'Union SG la semaine dernière (3-0), les Liégeois se sont fait humilier par le Cercle de Bruges à Sclessin (0-3).
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Pas au niveauLa presse wallonne s'était pourtant enthousiasmée pour ce Standard après les trois premières journées de championnat. Certains parlaient même de top 6 pour les Rouches, mais il est évident que cette équipe manque de qualité intrinsèque pour pouvoir prétendre à cela.
Marco Ilaimaharitra n'a d'ailleurs pas mâché ses mots après la débâcle face au Cercle : "Tout est à refaire. C'était catastrophique et ça ne peut plus jamais se reproduire. On était nuls, on s'est fait bouffer tout cru. On a encaissé trois buts, et c'est mérité. On n'était tout simplement pas là."
A la mi-temps, les murs ont tremblé : "C'était inévitable. Il fallait se dire les choses", ajoute-t-il. Cela n'a pas eu un réel impact puisque le Standard n'a même pas réussir à réduire le score.
Une humiliation pour les supporters
A la fin de la rencontre, les joueurs du Standard se sont logiquement fait huer par les supporters : "Ils veulent qu'on donne tout. On est complètement passé à côté de ce match, c'est donc normal qu'on soit hués", a conclu le milieu de terrain malgache.