Westerlo n'a remporté que trois points sur douze cette saison et se retrouve à nouveau dans les bas du classement. Les Campinois doivent donc se ressaisir, mais cela ne sera pas facile. Ils risquent en effet de perdre plusieurs de leurs joueurs vedettes.
Cet été, Westerlo a déjà vu Jordan Bos (Feyenoord) et Matija Frigan (Parme) passer à l'échelon supérieur, mais plusieurs autres joueurs sont également très convoités. Tuur Rommens a par exemple déjà parlé ouvertement d'un transfert, mais il n'est pas le seul.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Yow veut quitter WesterloCes dernières semaines, des rumeurs ont également circulé au sujet de Bryan Reynolds et Griffin Yow. Les deux Américains étaient pressentis pour un retour dans leur pays natal, mais le marché des transferts y est désormais clos. Cela ne signifie toutefois pas que Yow restera à Westerlo.
Selon Tom Bogert, spécialiste des transferts, l'ailier souhaite toujours être transféré avant la fin de l'été. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt.
Retour aux États-Unis en janvier ?
Westerlo doit en principe vendre le joueur de 22 ans, car il est dans la dernière année de son contrat. Étant donné que Yow ne semble pas disposé à prolonger son contrat, un transfert semble être la seule solution.
Dans le cas improbable où Yow resterait au Kuipje, un retour aux États-Unis en janvier pourrait être à nouveau envisagé. St Louis City pourrait alors tenter de le recruter. Mais Yow préfère ne pas attendre...