Napoli joue actuellement sur le terrain de Sassuolo. Le score est désormais de 0-2. C'est nul autre que Kevin De Bruyne qui a marqué lors de ses débuts dans le championnat italien.
De Bruyne marque dès son premier but
Napoli a débuté sa saison par un match à l'extérieur contre Sassuolo. Les Italiens ont pris l'avantage grâce à Scott McTominay. KDB n'était pas impliqué dans cette attaque. En deuxième mi-temps, il a pu tirer un coup franc. De Bruyne a envoyé le ballon devant le but, mais personne n'a pu le toucher. Le gardien a toutefois été trop surpris et a vu le ballon passer dans le but : 0-2.
Napoli, grand favori pour le titre
Un beau début pour De Bruyne à Naples. En Serie A, on attend beaucoup de l'expérimenté Diable Rouge. De Bruyne est le joueur le mieux payé d'Italie et la pression est donc énorme.
Avec un but lors de son premier match, il prend donc un bon départ. Romelu Lukaku n'était pas dans le onze de départ, l'attaquant belge étant indisponible pour trois mois.
Noa Lang était sur le banc à Naples. Naples est considéré comme le grand favori pour le titre cette saison. De Bruyne pourra-t-il mener l'équipe vers un deuxième titre consécutif ? Avec ce but, c'est en tout cas un très bon début pour l'ancien joueur du KRC Genk.
Kevin De Bruyne what a Freekick !!! MY GOAT STILL GOT IT 🔥 pic.twitter.com/JrJNs1pcN6
— ⚡️🇧🇼 (@Priceless_MCI) August 23, 2025