Beaucoup de choses vont se passer la semaine prochaine au RSC Anderlecht. Le club doit vendre de toute urgence et Olivier Renard a du pain sur la planche. Selon La Dernière Heure, il est possible que l'un des joueurs clés vive ses derniers jours à Bruxelles.
Kasper Dolberg est un joueur de classe mondiale sur les terrains belges. Il le prouve depuis plus de deux saisons. Avec ses 5 buts en 7 matchs, il est clair qu'il est en grande forme. Mais quel avenir attend l'international ? Dolberg va-t-il finalement partir ?
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Maintenant ou jamaisLa DH rapporte que Dolberg a toujours en tête de réaliser un dernier transfert de haut niveau. Le Danois a 28 ans et sait que c'est maintenant ou jamais. C'est un attaquant qui n'a pas de valeur de revente, mais ce n'est pas non plus un attaquant qui coûte 20 millions d'euros.
Dolberg a déclaré après le match contre l'AEK Athènes : « Mon avenir ici ne dépend pas du football européen. Je ne pense pas à un éventuel transfert, je me concentre entièrement sur Anderlecht », a déclaré le meilleur buteur des Bruxellois.
Valse des attaquants ?
Plusieurs équipes se sont renseignées, mais pour l'instant, aucune offre concrète de plusieurs millions n'a été faite. Cependant, il semble déjà certain que plusieurs attaquants de haut niveau vont changer de club dans les ligues européennes. Cela va déclencher une valse des attaquants.
Dolberg est peut-être l'un des attaquants de la Jupiler Pro League, avec Tolu Arokodare, qui pourrait encore être transféré.