Aster Vranckx n'a pas connu les années les plus faciles. Le milieu de terrain belge a franchi une nouvelle étape dans sa carrière. Ce soir, on a appris qu'il avait conclu un nouveau transfert. C'est ce qu'ont annoncé les clubs.
Vranckx à Sassuolo
Le club italien Sassuolo, promu en Serie A, a annoncé avoir emprunté Aster Vranckx pour un an au VfL Wolfsburg. Les Italiens ont également négocié une option d'achat sur le milieu de terrain. Un transfert qui était dans l'air depuis un certain temps.
Pour Vranckx, il est temps de percer à l'étranger. Il s'est fait remarquer à Malines, où Wolfsburg l'a recruté pour 8 millions d'euros. Il a quitté la Belgique en 2021.
Des passages difficiles à Wolfsburg et à l'AC Milan
Son passage à l'étranger n'a pas été couronné de succès jusqu'à présent. À Wolfsburg, Vranckx a joué un total de 3 379 minutes en 70 matchs. Le joueur a également été prêté à l'AC Milan. Cela n'a pas été un succès non plus.
À Milan, il a disputé 318 minutes en dix matchs. Vranckx a donc joué au total 3 697 minutes à l'étranger, soit l'équivalent de 41 matchs. Et cela en quatre ans.
Vranckx doit de toute urgence se mettre au travail. Vranckx a souvent été appelé par Domenico Tedesco pour les Diables Rouges. Sous Rudi Garcia, il n'a pas encore joué.
Logique, étant donné que le milieu de terrain central a très peu joué en Allemagne. Sera-t-il à nouveau pris en considération s'il fait sensation à Sassuolo ?
Benvenuto Aster! 🖤💚#ForzaSasol pic.twitter.com/ZmM1F2nfff
— U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) August 22, 2025