Le RSC Anderlecht et La Gantoise ont connu un été chargé en matière de transferts. Les deux clubs, probablement par l'intermédiaire d'un agent, étaient intéressés par un même transfert en Premier League. Mais tous deux ont loupé le coche. Les Rangers ont remporté la bataille.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Les Rangers remportent la batailleAnderlecht manque actuellement de qualité défensive au centre. Il faut vraiment y apporter une sérieuse injection de qualité. C'est d'ailleurs l'intention, comme notre rédaction l'avait annoncé il y a déjà plusieurs semaines.
Gand a besoin de renforts dans toutes les lignes. Ivan Leko espère encore recruter quelques joueurs. Sjotcast rapporte qu'Anderlecht et Gand s'intéressaient à un joueur de Wolverhampton.
Dans le onze de départ contre le Club Bruges Les deux équipes étaient en effet intéressées par Nasser Djiga. Il s'agit d'un défenseur central de 22 ans qui a été prêté par Wolverhampton aux Rangers.
Ex-Bâle et Etoile Rouge
Il était encore dans le onze de départ contre le Club Bruges. Les Rangers ont remporté la mise. L'international burkinabé a joué pour le FC Bâle et l'Étoile rouge de Belgrade l'a recruté pour 4,35 millions d'euros.
Wolverhampton l'a repéré et a déboursé 12 millions d'euros pour l'acquérir. Aux Rangers, il peut acquérir plus d'expérience grâce à un prêt. Mais ce ne sera sans doute pas en Ligue des champions.
Le Club Bruges était trop fort pour les Écossais et s'est imposé 1-3. Nous ne les voyons pas renverser la situation au stade Jan Breydel.