Kasper Dolberg a très bien commencé la saison. Avec cinq buts en sept matchs, il fait son travail. Le Danois est de loin le meilleur attaquant du RSC Anderlecht, mais va-t-il rester ?
Dolberg n'est pas un problème, comme certains analystes osent étrangement l'affirmer. Il joue depuis plus de deux ans à Anderlecht et totalise 44 buts et 7 passes décisives en 94 matchs. Un joueur de classe sur les terrains belges.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Dolberg en grande formeL'attaquant est toutefois un joueur de renom. Les fans des Mauve et Blanc espèrent que le Danois restera à bord, mais les rumeurs de transfert continuent de circuler. Le Qatar et la Major League Soccer étaient une option, mais Dolberg n'est pas intéressé. Il continue tranquillement à jouer au football.
Pas d'histoires à la Ardon Jashari ou Joel Ordonez donc... Il veut surtout jouer au football. Un transfert ? Cela ne lui traverse pas l'esprit.
Dolberg ne pense pas à un transfert
« Mon avenir ici ne dépend pas du football européen. Je ne pense pas à un éventuel transfert, je me concentre entièrement sur Anderlecht », a-t-il déclaré après le match nul 1-1 contre l'AEK Athènes au journal Het Laatste Nieuws.
Dolberg se sent heureux à Bruxelles. Il y vit avec sa compagne et ses enfants. Curieusement, l'attaquant a déjà fait l'objet de nombreuses critiques, même s'il est à nouveau le meilleur buteur de son équipe.
Le mot d'ordre actuel est, à en devenir lassant, l'intensité, mais Dolberg fait son travail. Il est déterminant pour Anderlecht. Les supporters bruxellois espèrent qu'il le sera encore après septembre sous le maillot mauve et blanc.