Le Club de Bruges est bien parti pour se qualifier pour la Ligue des champions après sa victoire 3-1 contre les Rangers mardi. Ils n'ont même pas eu besoin de Joel Ordonez pour prendre le dessus sur les Écossais.
Après avoir manqué les dernières semaines de compétition à cause d'une blessure, le défenseur équatorien a passé l'intégralité de la rencontre face aux Rangers sur le banc.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Ordonez veut rejoindre Marseille mais...Si Ordonez était bien blessé, il est aussi préoccupé par son avenir. Depuis une dizaine de jours, le joueur fait le forcing pour rejoindre l'Olympique de Marseille, mais Bruges n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club français.
Crystal Palace entre dans la course
Cette situation pourrait profiter à un autre club. En effet, le Daily Mirror rapporte que Crystal Palace a jeté son dévolu sur Ordonez. Le récent vainqueur de la Coupe d'Angleterre cherche un successeur à son capitaine Marc Guehi. Ce dernier entre dans sa dernière année de contrat et devrait rejoindre Liverpool.
Crystal Palace, à l'aise sur le plan financier, ne devrait avoir aucun mal à payer les 35 millions d'euros demandé par Bruges. La question est maintenant de savoir si Ordonez est emballé à l'idée de rejoindre ce club ou s'il préfère attendre un possible accord entre Bruges et l'OM.
Palace shortlist Club Brugge defender Joel Ordóñez as potential transfer option — Marc Guéhi's future likely to dictate extent of interest.
— Ryan Taylor (@RyanTaylorSport) August 21, 2025
Marseille have agreed terms with player.
Brugge rejected €32m Palace bid for attacker Christos Tzolis last week.https://t.co/pP3gtOEMuo