Pour Thibaut Courtois, la saison qui arrive doit lui permettre de gagner de nouveaux trophées majeurs avec le Real Madrid.
Le gardien doit également porter les Diables rouges à la Coupe du Monde et à des prestations dignes de ce nom lors de la compétition. Et s'il prépare tout cela avec sérieux, dans son temps libre, il va désormais pouvoir écouter les chanson de son épouse Mishel.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Une nouvelle corde à son arcMannequin et à la tête de deux entreprises, elle a en effet décidé de se lancer dans la musique et devrait bientôt sortir son premier album. En attendant, il est possible d'écouter son premier single, "Summer Paradise", un titre partager par Courtois sur les réseaux.
Le mois dernier lors d'une interview à Tomorrowland, le joueur avait déjà levé un coin du voile : "Mishel vient d'enregistrer une chanson, quelque chose dans le style afro house où elle chante elle-même. Vraiment magnifique."
"Faire quelque chose avec sa voix"
"Les gens pensaient depuis longtemps qu'elle devait faire quelque chose avec sa voix et son talent, mais elle ne voulait pas. Récemment, elle s'est enfermée en studio et son premier single est désormais prêt. Je suis curieux de voir ce que cela va donner", avait-il dit.
Pour le lancement de sa chanson, Mishel Gerzig devrait bénéficié de l'aide son époux, qui est propriétaire du label Artist Amplifier. S'il se concentre sur les artistes flamands, il fera donc une entorse à la règle, même s'il restait à signer l'accord au moment de l'interview du portier.