Après avoir vécu au-dessus de ses moyens pendant quelques années, l'Antwerp est retombé les pieds sur terre et doit désormais vendre la plupart de ses meilleurs joueurs pour retrouver un équilibre financier.
A deux semaines de la fin du mercato, le club anversois espère encore vendre Senne Lammens, Zeno Van den Bosch et Mahamadou Doumbia.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Vincent Janssen sur le départ ?Vincent Janssen, véritable leader du RAFC, pourrait aussi partir. Il faut dire que le salaire de l'attaquant néerlandais pèse lourd sur les finances du club.
Alors qu'il avait récemment annoncé vouloir rester à l'Antwerp cette saison, Janssen pourrait finalement retourner aux Pays-Bas. En effet, Omroep Brabant rapporte que le PSV a placé Janssen sur sa liste de souhaits.
Solution d'urgence pour le PSV ?
Le champion des Pays-Bas est à la recherche d'un buteur après la grave blessure d'Alassane Pléa, recruté cet été. Avec le départ de Luuk de Jong, il ne reste plus que Ricardo Pepi, qui fait tout juste son retour après une longue absence.
Sachant que l'Antwerp est vendeur et qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, Janssen ne devrait pas coûter trop cher au PSV. Reste désormais à voir si le joueur de 31 ans est ouvert à un départ de l'Antwerp.