La fin de mercato s'annonce chargé à Charleroi. Après avoir officialisé les départs de Vetle Dragsnes (Brann) et Anthony Descotte (Volendam), le club carolo a accueilli deux nouveaux joueurs.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Kevin Van Den Kerkhof débarque au MambourgAprès avoir officialisé le transfert d'Aurélien Scheidler en provenance de Dender, Charleroi a annoncé l'arrivée de Kevin Van Den Kerkhof. L'international algérien de 29 ans est prêté avec option d'achat par le FC Metz. Cela offre une solution supplémentaire à Rik De Mil au poste d'arrière droit.
Pour Van Den Kerkhof, c'est un petit peu un retour à la maison puisqu'il a joué à l'Olympic de Charleroi lors de la saison 2019/2020. Avant cela, il avait aussi joué pour la Louvière Centre, en Belgique.
Il a ensuite gravi les échelons depuis Dudelange (Luxembourg) jusqu'en Ligue 2 et Ligue 1, où il a joué pour Bastia et Metz ces dernières années. A présent, il va découvrir la Jupiler Pro League et essayer de s'assurer une place dans le groupe de l'Algérie pour la prochaine CAN qui se jouera en janvier.
Kevin Van Den Kerkhof pose ses valises au Mambourg. L’international algérien arrive en provenance du FC Metz, sous forme de prêt avec option d’achat. 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗩𝗲𝗱𝗲𝗸𝘀 ! 🖊️🦓
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) August 20, 2025
🔗 https://t.co/3dMuEuDMyl#RCSC #NapoleonScore ⚫️⚪️ pic.twitter.com/82AnU3ADyy