À Mons, la collaboration avec Emilio Ferrera a pris fin ce dimanche. Et il n'aura pas fallu longtemps pour que le club annonce le nom de son successeur.
C'est un ancien joueur qui a évolué en Eredivisie et en Premier League qui a pris place sur le banc. Ce lundi, Mons a annoncé que George Boateng, qui n'a rien à voir avec Kevin-Prince et Jérome, était le nouveau coach des Dragons.
Carrière internationale
Ancien joueur néerlandais qui a fait ses débuts en Eredivisie à l'Excelsior Rotterdam avant de rejoindre Feyenoord, c'est son passage à Coventry en 1997 qui allait lui permettre de prendre une autre dimension.
"Ancien international néerlandais, fort de plus de 20 ans au plus haut niveau (Premier League, sélection nationale), il s'est ensuite forgé une solide réputation d'entraîneur", explique Mons dans son communiqué.
Expérience de coach
"Titulaire de l'UEFA Pro License, George Boateng a été adjoint de la sélection du Ghana lors de la Coupe du Monde 2022 et de la CAN 2024, coach à Coventry City et formateur à l'académie d'Aston Villa, où il a contribué à l'émergence de plusieurs talents aujourd'hui établis en Premier League", poursuivent les Dragons.