Tout porte à croire que Bilal El Khannouss va encore réaliser un beau transfert à la fin du mercato. Crystal Palace serait très intéressé par lui. Mais le vainqueur de la FA Cup doit faire face à la concurrence de son propre pays pour le joueur vedette de Leicester City.
Il y a un an, il était évident que le meneur de jeu marocain allait quitter le KRC Genk. Plusieurs clubs lui ont fait des avances, mais finalement, son choix s'est porté, de manière quelque peu surprenante, sur Leicester City.
Le club venait alors d'être promu en Premier League. Mais les Foxes n'ont pas pu éviter de redescendre en Championship après une seule saison. El Khannouss n'a pas pu empêcher cela non plus. Pourtant le meneur de jeu a personnellement fait de grands progrès. Vers la fin de la saison, il est notamment devenu l'un des joueurs phares.
Retour en Premier League
Plusieurs équipes ont manifesté leur intérêt pour lui au cours des dernières semaines et des derniers mois. Entre-temps, El Khannouss a déjà commencé la saison en Championship. Mais il est désormais éligible pour un transfert intéressant.
Il pourrait ainsi faire son grand retour en Premier League. Plus tôt ce week-end, on a appris que Crystal Palace le courtisait activement. Le vainqueur de la FA Cup aurait même conclu un accord personnel avec El Khannouss. Mais aucun accord n'a encore été trouvé au niveau du club. Et voilà qu'un concurrent fait soudainement son apparition.
West Ham à l'affût
GiveMeSport rapporte que West Ham United s'est également lancé dans la danse. Les Hammers ont bien besoin de renforts, comme l'a montré leur défaite 3-0 samedi contre Sunderland. Il faudra donc attendre de voir qui l'emportera.
Les candidats devront probablement payer la clause libératoire prévue dans son contrat. Selon le média susmentionné, celle-ci s'élève à environ 22,5 millions de livres sterling, soit environ 26 millions d'euros.