Le Bayern Munich a parfaitement lancé sa saison en remportant la Supercoupe d'Allemagne face à Stuttgart (1-2).
Dès sa première saison comme entraîneur de l'équipe bavaroise, Kompany a mené le Bayern au titre de champion d'Allemagne. Mais la puissance allemande reste extrêmement exigeante et veut que le Belge remporte à nouveau le championnat et se battent pour la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions.
Pour l'aider dans sa mission, la direction du Bayern a déjà fait venir Luis Diaz (Liverpool), Tom Bischof (Hoffenheim) et Jonathan Tah (Bayer Leverkusen). Trois bons joueurs, mais cela ne suffira pas pour lutter avec des équipes comme le PSG ou Liverpool en LDC.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Le Bayern veut recruter un attaquantAprès le départ de Kingsley Coman à Al-Nassr, le Bayern a décidé de recruter un nouvel élément offensif. Et selon Sky Sports, c'est Christopher Nkunku qui a été choisi.
L'international français de 27 ans a l'avantage de bien connaître le championnat allemand pour avoir joué de 2019 à 2023 au RB Leipzig (172 matchs, 70 buts).
Christopher Nkunku a donné son accord
Chelsea, qui souhaite attirer Alejandro Garnacho et Xavi Simons avant la fin du mercato, est prêt à collaborer à un transfert de son attaquant. Apparemment, les Blues ne demanderaient "que" 40 millions d'euros pour Nkunku. Une somme que les Bavarois trouvent un peu trop élevée. Ils préfèreraient un prêt avec une option d'achat estimée entre 30 et 35 millions.
De son côté, Nkunku a déjà donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich.