Cet après-midi, en Premier League, on attendait avec impatience les débuts de Maxime De Cuyper à Brighton. L'ancien joueur du Club Bruges semblait bien parti pour remporter ses trois premiers points, jusqu'à ce que le destin frappe.
En tandem avec Mitoma
Du côté de l'équipe locale, le Diable Rouge Maxim De Cuyper a fait ses débuts officiels en tant que titulaire. L'ancien joueur de Bruges a saisi sa chance et s'est imposé sur le flanc gauche aux côtés de Mitoma. Un coup franc dangereux a failli porter ses fruits, mais le coup de tête qui a suivi manquait de puissance. À la mi-temps, le score était toujours de 0-0.
Contribution au but
Après la pause, De Cuyper a joué un rôle important : d'une passe en une touche, il a lancé l'attaquant Rutter vers le but, après quoi Sander Berge (ancien joueur de Genk) a commis une faute. Matt O'Riley a converti le penalty, le premier but sur penalty de cette saison de Premier League.
Brighton a ensuite laissé passer l'occasion de sceller le match, notamment par l'intermédiaire du remplaçant Diego Gomez. Cela a redonné courage à Fulham. Castagne a servi Tete, qui a laissé passer une occasion en or. Mais dans les dernières minutes, Muniz est devenu le héros des visiteurs en offrant un point à Fulham dans le temps additionnel : 1-1. Brighton a donc dû se contenter d'un point malgré un match solide.
We have to settle for a point on opening day. 🤝 pic.twitter.com/zjG2SNDpWx
— Brighton & Hove Albion (@OfficialBHAFC) August 16, 2025