En Premier League, le championnat a repris ce weekend et les joueurs belges étaient évidemment déjà en action.
C'était le cas pour Youri Tielemans et Amadou Onana avec Aston Villa pour le duel face à Newcastle. Deux clubs arrivés à égalité de points la saison dernière avec Newcastle qui a fini par décrocher une place en Ligue des Champions au détriment des Villans.
LIRE AUSSI: Qu'attend le capitaine des Diables du tirage ? Il se confie
Une revanche à prendrePour les deux Diables rouges, il y a donc une revanche à prendre, même s'il y aura tout de même quelque chose à faire en Europa League. Quoi qu'il en soit, la rencontre de ce samedi après-midi n'aura pas été simple pour les Belges.
Disposant de peu d'occasions, ils ont disputé un peu moins d'une demi-heure à dix après l'expulsion d'Ezri Konsa. Malgré cela, Aston Villa a réussi à résister face à Newcastle mais les quelques occasions qu'il a eu n'auront pas permis de faire mieux qu'un match nul et vierge.
De bon augure pour les Diables
C'est à Brentford dans une semaine que les Villans tenteront de décrocher leur première victoire. Pour les Diables du groupe, le point positif est qu'ils ont dipsuté la rencontre dans son intégralité. Reste à voir s'ils seront appelés lors du rassemblement de septembre comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde.