Après avoir remporté le titre avec l'Union Saint-Gilloise, Anthony Moris avait déclaré qu'il était ravi de pouvoir enfin découvrir la Ligue des Champions.
Mais au final, le gardien a décidé d'accepter l'offre du club saoudien d'Al Khaleej, qui lui offre un salaire confortable. Un club qui a préparé la nouvelle saison aux Pays-Bas et qui a permis au portier de faire une déclaration qui pourrait se transformer en une annonce importante.
"J'ai contacté le sélectionneur"
Depuis 2014, Moris défend en effet les couleurs de l'équipe nationale luxembourgeoise. Une carrière qui avait commencé face à la Belgique et qui a peut-être pris fin lors de la rencontre amicale perdue contre la Suisse en mars dernier.
"J'ai contacté le sélectionneur du Luxembourg pour lui en parler", explique-t-il à la DH au sujet d'une possible fin de carrière internationale. Pour rappel, le Luxembourg affrontera l'Irlande du Nord et la Slovaquie les 4 et 7 septembre prochains dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde.
Fin de carrière
Le Luxembourg n'a pas encore démarré les qualifications pour la Coupe du Monde et aura l'Allemagne comme principal adversaire dans un groupe réduit à quatre. Pour le moment, on ne sait donc pas si Moris fera partie de la campagne de qualification et donc encore moins s'il ira au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique s'il y a une qualification à la clé.