Les tensions au sein de la famille Beckham ont atteint un niveau record. Des rumeurs de problèmes "familiaux" circulent depuis des mois et semblent désormais atteindre leur paroxysme.
L'ancien footballeur et son épouse, Victoria, étaient absents pour le deuxième anniversaire de mariage de leur fils Brooklyn et de leur belle-fille Nicola Peltz. Selon les tabloïds britanniques, ils n'ont pas eu de nouvelles depuis des mois.
Brooklyn et Nicola ont renouvelé leurs vœux de bonheur plus tôt ce mois-ci lors d'une cérémonie de renouvellement, trois ans après leur premier mariage. Les parents de la mariée ont joué un rôle majeur, tandis que David et Victoria brillaient par leur absence. Brooklyn avait quant à lui manqué le 50e anniversaire de son père plus tôt dans l'année.
La rupture serait née après leur premier mariage en 2022, lorsque Nicola a opté pour une robe Valentino au lieu d'une robe signée par sa belle-mère Victoria Beckham. Depuis, leur relation s'est refroidie et les frères de Brooklyn, Romeo et Cruz, ont arrêté de le suivre sur Instagram.
Malgré la querelle familiale, Brooklyn a confié au magazine People qu'il "adorerait déclarer à nouveau son amour pour Nicola". Ce à quoi de nombreux abonnés ont réagi avec inquiétude : "C'est déchirant pour ses parents" ou encore "Tu vas le regretter".
La situation semble donc très tendue entre David et l'un de ses fils. Aucun signe de rapprochement ne semble se dessiner pour le moment, au grand plaisir des tabloïds britanniques.