Mauvaise nouvelle pour le Standard et plus particulièrement Mircea Rednic. Les Rouches seront privés d'un de leurs meilleurs joueurs pendant un certain temps.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Dennis Ayensa est blesséCe mercredi, le club liégeois a annoncé la blessure de Dennis Ayensa : "Notre attaquant a malheureusement été blessé dimanche dernier en fin de rencontre contre Genk suite à un tacle violent d’Adrián Palacios. Les examens ont révélé une entorse du ligament latéral externe avec une fracture de la tête du péroné. Son retour est normalement prévu dans le courant du mois de septembre, après le prochain break international", peut-on lire dans le communiqué.
L'attaquant allemand, d'abord prêté, puis transféré défintivement pour un million d'euros de l'Union SG, où se déplace précisément le Standard samedi soir (20h45), a débuté les deux premiers matchs de la saison dans la peau d'un titulaire à La Louvière (0-2) et contre Dender (un but, 1-1). Il était monté au jeu en deuxième période contre Genk.
Henry et Nkada
Même si elle est ennuyante, cette absence ne devrait pas poser trop de problèmes au Standard. En effet, Mircea Rednic peut compter sur un Thomas Henry déjà bien en jambes et sur Timothé Nkada, auteur d'une très bonne entrée contre Genk.
Dennis Ayensa écarté des terrains plusieurs semaines. Get well soon, Dennis. ❤️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) August 13, 2025
Plus d’infos 🔗 https://t.co/ttbQbtAtLl pic.twitter.com/1KmIx973nk